LAPD

Aller au contenu

Menu principal :

INFORMATIONS

SÉRIES 2019-2020


Veuillez noter que les séries 2019-2020 tant pour l'atome que le peewee sera sous la formule d'un tournoi éliminations. Elles se tiendront à l'Aréna de Métabetchouane les fins de semaine suivantes:

20-21-22 mars 2020
27-28-29 mars 2020
3-4-5 avril 2020


Les  liens  pour les séries de la Cote-Nord suivront dès disponibilité.

Peewee  BB    Côte-Nord      Atome  AA  Côte-Nord

Cliquez sur Peewee ou Atome pour atteindre le lien.
SERIES ATOME AA 2020


Fichier Séries Atome 2020 Horaire et Tableau .xls


Pour le fichier vous devez cliquez sur le fichier .xls ci-dessus plus tard en mars


SERIE ATOME AA 2020


SERIES PEE-WEE BB 2020


Fichier Séries PeeWee 2020 Horaire et Tableau .xls

Pour le fichier vous devez cliquez sur le fichier .xls ci-dessus plus tard en mars


SÉRIES PEEWE BB 2020



Règlements pour les séries

IMPORTANT Voici les informations qui s'appliquent lors des séries et discutées lors de la dernière réunion des gouverneurs.

PROLONGATION Si à la fin de la partie en temps règlementaire le pointage est nul, il y aura une période de prolongation de dix minutes. Lors de cette période de prolongation le nombre de joueur sera de trois (3) contre trois (3). Si après cette période de prolongation il y a encore égalité, il y aura une fusillade.

Sauf pour les joutes de la finale atome et peewee, il n’y aura pas de fusillade. Après la période de 3 contre 3 une autre période jusqu'à ce qu'il y aie un but. Ce sera des périodes de 10 min. à 3 contre 3 jusqu’il y ait un but.

Notes supplémentaires :

-Si à la fin de la partie en temps règlementaire les deux équipes ont perdu leur franc jeu, il n’y a pas de problème et ce qui est mentionné précédemment pour la prolongation s’applique.


-Cependant, si l’une des deux équipes à perdu son franc jeu, il y aura avantage à l’équipe qui n’a pas perdu son franc jeu. Donc durant les cinq (5) premières minutes de la première période de prolongation, l’équipe qui n’a pas perdu son franc jeu jouera à quatre (4) joueurs tandis que l’équipe qui a perdu son franc jeu jouera à trois (3) joueurs. Donc l’entraîneur de l'équipe fautive désignera un joueur pour purger cette punition majeure. Une fois la punition terminée, à l'arrêt de jeu suivant on retournera à trois (3) contre trois (3) afin de terminer les minutes qui resteront à la période supplémentaire.

-Pour les équipes qui s’affrontent, l’équipe qui a terminé le plus haut au classement de la saison est considérée l’équipe locale.

Veuillez récupérer vos feuilles de pointages après les parties vous en aurez besoin pour les championnats provinciaux.

Note : Franc jeu ne s’applique pas en période de surtemps


Si vous avez des questions ou points à faire éclaircir veuillez communiquer avec nous et nous partagerons votre question ainsi que la réponse à tout le monde.


Bonne chance à tous.
2020-03-16
Retourner au contenu | Retourner au menu